Ankh Morpork [AM]
Bienvenu sur le forum [AM].
Veuillez bien vouloir vous identifier.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Ankh Morpork [AM]
Bienvenu sur le forum [AM].
Veuillez bien vouloir vous identifier.
Ankh Morpork [AM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

L'Assassin Zheltorn

Aller en bas

L'Assassin Zheltorn Empty L'Assassin Zheltorn

Message par Zheltorn Ven 19 Fév - 15:27

Zheltorn a vécu un passé bien sombre, parsemé de nombreuses guerres et assassinats de toute sorte.
Sa toute première confrérie : La Légion Noire. En son temps, dirigée par Ripou. Une confrérie qui offrait des contrats pour la tête de certains leaders.
L'AM n'est donc qu'un juste retour aux sources.
Dans l'ordre : Légion Noire, Ordre de Maât, Taupe chez IMPERIUM SITH, retour chez Ordre de Maât après avoir infiltré plusieurs Odm dans l'Imperium, ayant résulté d'une fin de la confrérie qui était déjà au bord du gouffre.
Transmission de la copie de Video-Conférence entre Zheltorn et la Déesse Maât :

"Ma Déesse... où est donc passé l'Empire qui nous avions mis tant de temps à construire?
Pourquoi l'Armée de Maât a-t-elle pris la décision de devenir Pro-Mulet sans le conscentement de son commandant direct? Moi en l'occurence.
Pourquoi les Ambassades Odm ne sont-elles pas revenues sous mon aile lorsque le Prêtre Deos s'en est allé? Sans doute car mon retour dans cette galaxie s'est trop fait attendre. Je n'étais pas là quand vous aviez besoin de moi, et j'en suis désolé.
Déesse. Vos anciens prêtres sont devenus pro-Mulet pour la plupart, et les autres ont fuit lâchement leurs croyances !
Déesse, je vous jure de réduire à cendre tous ces prêtres qui autrefois étaient mes confrères! Je leur montrerais le chemin de la rédemption.
Déesse, j'exécuterais ce que je dis que j'éxecuterais, mais je refuse de porter plus longtemps le Titre de Commandant de l'Armée de Maât, et de Grand Vizir de votre grandeur plus longtemps. Je suis accusé d'être le commandant d'une armée de pro-Mulet.
Je vous remet ainsi mon uniforme de Commandant, et je revêti celui de Prêtre.
Déesse; je vais servir les intérêts d'une poignée de mercenaires; mes croyances n'en seront aucunement atteintes."
Zheltorn
Zheltorn
Habitant
Habitant

Nombre de messages : 69
Age : 32
Réputation : 35
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser