Ankh Morpork [AM]
Bienvenu sur le forum [AM].
Veuillez bien vouloir vous identifier.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Ankh Morpork [AM]
Bienvenu sur le forum [AM].
Veuillez bien vouloir vous identifier.
Ankh Morpork [AM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Invocation du Diable

+2
Jimi-lee
Diable
6 participants

Aller en bas

Invocation du Diable Empty Invocation du Diable

Message par Diable Lun 2 Nov - 4:12

Minuit, la cérémonie pouvait commencer. Sylvia, debout devant l'autel sacrificiel, scrutait du regard ses subordonnés. Chacun d'entre eux était debout à une pointe du pentacle tracé avec du soufre et scandait en un rythme hypnotique un seul et même mot, un seul et même nom…

Formant un cercle parfait autour du pentacle orienté au sud, 666 hommes et femmes, présents à part strictement égale dans cette foule, reprenaient en chœur le Nom de la Bête, pour attirer son attention, portant chacun et chacune un flambeau dans la nuit noire.

« Lucifer !… Lucifer !… Lucifer !… Lucifer !… Lucifer !… Lucifer !… »

Sur l'autel de basalte, un homme était étendu nu et attaché dans un bac rempli de mercure. Seule sa tête dépassait. Ses yeux étaient rivés sur le couteau sacrificiel que tenait Sylvia, long de 66 centimères et taillé d'un seul tenant dans l'obsidienne. Le manche était en os humain, la garde en corne de bélier. Levant la très longue dague à la lame polie au-dessus de sa tête, Sylvia de Mérénis prononça les paroles rituelles qui inviteraient le Diable à accepter son présent.

« Ô toi, Lucifer, Porteur de Lumière, entends mon appel ! »

Retournant la lame d'origine volcanique vers le bas, elle visa le cœur d'Elvett Indbur, la future victime sacrificielle.

« Ô toi, Lucifer, l'Adversaire, vois le présent que je te fais ! »

Dans un cri inhumain, Sylvia plongea la longue lame d'obsidienne dans le cœur de l'homme, qui fut ainsi proprement empalé, cloué au fond de son bassin de mercure. Il se convulsa, ce qui lui arracha un horrible gargouillement.

« Ô toi, Lucifer, Prince des Déchus, emporte cette âme qui est mon offrande ! »

Une brise fraîche se leva et raviva l'éclat des torches, projetant des reflets sanguins sur la lame plantée dans le mourant, dont le sang se mêlait au mercure. Puis une marée obscure envahit peu à peu l'espace circulaire formé par le foule, qui s'agita lorsqu'un un froid terrible pénétra les chairs malgré les torches, qui perdirent de leur éclat, étouffées par l'obscurité, et s'éteignirent tout à fait.

Au centre du pentacle, les reflets sanguins ne disparurent pas de la lame, qui brilla de plus en plus fort, puis la marée froide et obscure traversa le pentacle et enveloppa sur le supplicié, qui rendit un dernier râle et mourut. Le Diable venait de prendre l'âme qui lui était offerte…

Les torches retrouvèrent leur luminosité et la chaleur revint. Sylvia contempla l'autel. La lame d'obsidienne semblait parfaitement normale, mais les traits du cadavre montraient qu'Elvett avait éprouvé la terreur la plus pure au moment où son âme lui était arrachée.

« Ô toi, Lucifer, le Diable, par cette offrande je t'invoque ! »

Dans le bassin sur l'autel, le cadavre exsangue baignait dans un mélange rouge sang dont la surface miroitait sous la lumière des flambeaux. L'effet miroir sembla s'accentuer au point que l'on voyait le ciel étoilé en regardant dans le bassin. C'est alors que Sylvia l'aperçut. Quelque chose d'aussi noir que la nuit cachait peu à peu la lumière des étoiles. Elle leva la tête et ne vit rien d'autre que les petits points lumineux habituels. Fronçant les sourcils, elle scruta à nouveau le bassin rougeoyant. La forme noire se précisait, se rapprochait. Elle regarda à nouveau le ciel. Rien ne s'y trouvait. La forme sombre se trouvait de l'autre côté de la surface miroitante…

« Ô toi, Lucifer, l'Évadé de l'Enfer, je t'invoque ici et maintenant ! »

Dans le vif-argent rougeoyant, Syvlia vit l'ombre noire s'emparer du corps et l'attirer à elle. Écarquillant les yeux, elle s'aperçut que le corps n'était plus dans le bassin ! Une onde miroitante troubla la vision, tandis que le vif-argent s'étendait soudain dans l'espace occupé un instant avant par le sacrifié. Lorsque la surface du liquide devint à nouveau aussi réfléchissante qu'un miroir, elle se pencha et vit qu'un énorme œil l'observait. Elle fit un bond en l'air de surprise. Le liquide se mit à tournoyer, tandis que la foule se mettait à scander plus fort le nom du Diable. Un tourbillon se forma, et le vif-argent reprit soudain sa couleur d'origine, tandis que le tournoiement s'accélérait encore.

Arrachant la dague tournoyante, Sylvia tendit son bras droit au-dessus du bassin et fit une légère entaille au niveau de ses veines. Scrutant consciencieusement les goutes qui s'échappaient la blessure, elle laissa 666 goutes tomber dans le vif-argent puis retira son bras.

« Ô toi, Lucifer, Premier des Démons, je t'invoque dans ce Pentacle ! »

Le tourbillon engloutit tout le vif-argent et ne laissa plus qu'un trou noir sans fond. Il y eut soudain un phénomène d'aspiration et l'air s'engouffra dans le trou obscur. Les flammes des torches se tendirent vers le gouffre qui commença à engloutir le bassin et l'autel dans un fracas de tonnerre, et un cri de douleur fut simultanément poussé par toutes les gorges humaines tandis que chacun avait l'impression qu'on lui arrachait l'âme et les entrailles en même temps que le feu des troches. C'est alors qu'un autre cri leur répondit du fond du puits qui se formait à l'intérieur de l'autel basaltique. S'écartant prudemment de la faille qui fissurait la réalité, Sylvia pronconça la septième et dernière phrase du rituel.

« Ô toi, Lucifer, Libérateur des Hommes, prends pied dans notre monde ! »

La forme noire du portail devint floue à mesure que ses contours perdaient en netteté et engloutissaient les restes de l'autrel, et la noirceur s'etendit dans l'espace, formant une sphère. Dans la foule, 666 flammes s'arrachèrent dans un hurlement crépitant aux flambeaux et fondirent dans un ensemble parfait sur le trou noir qui les aspirait inexorablement. Le choc du Feu et de l'Ombre provoqua une déflagration qui projeta tous les humains par terre, tandis que Sylvia atterrissait en-dehors du pentacle, dont les fins cristaux soufrés furent vaporisés.

Lorsque le bruit et l'éclat de l'explosion disparurent les hommes et les femmes présents se relevèrent et contemplèrent la créature qui se trouvait maintenant à la place de la sphère. Haute de six mètres, elle les contemplait d'un regard terriblement humain, terriblement bienveillant, et d'autant plus effrayant… L'air vibra quand retentit la voix de Satan, l'Adversaire.

« Humains, vous m'avez Invoqué ici bas, et j'ai répondu à votre Appel. Toi, Sylvia de Mérénis, tu as offert ton sang et l'âme d'une de tes victimes pour me faire venir, en souhaitant de tout ton cœur me voir rejoindre ta Confrérie d'humains. Quel Pacte me proposes-tu ? »
Diable
Diable
Marchand Niveau 1
Marchand Niveau 1

Nombre de messages : 45
Age : 80
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Invocation du Diable Empty Re: Invocation du Diable

Message par Jimi-lee Lun 2 Nov - 10:34

Aahh... un autre être diabolique. Moi tant que le diable me vénère, il n'y a pas de soucis. Tiens, j'ai déja connu un squelette comme ça ...
Bienvenu à toi
Jimi-lee
Jimi-lee
Indépendant Niveau 3
Indépendant Niveau 3

Nombre de messages : 113
Age : 48
Réputation : 8
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Invocation du Diable Empty Re: Invocation du Diable

Message par Sylvia Lun 2 Nov - 11:04

Nous sommes en faites tous lié au Diable,
nos actes en sont la preuve.
Sylvia
Sylvia
marchand Niveau 2
marchand Niveau 2

Nombre de messages : 319
Age : 52
Alliance : Ankh Morpok
Réputation : 49
Date d'inscription : 11/10/2009

http://zed57fr@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Invocation du Diable Empty Re: Invocation du Diable

Message par Sylvia Lun 2 Nov - 11:11

Apres toutes ses émotions, je peux enfin raisonner,

Ohh Lucifer,
accepte d'etre lié à la guilde d'Ankh Morpok,
Nos actes provoquant la libération des AMes,
Et pour que celles ci rejoignent ton royaume pour l'éternité,
Nous pensons rajouté dans nos messages de fin de contrat,
un texte que vous nous proposerez.
Ainsi le Diable serat présent dans tout les décés occasionés par la guilde.

Qu'en pensez vous ?

Rappel: La Mort est un personnage de Ankh Morpok
Sylvia
Sylvia
marchand Niveau 2
marchand Niveau 2

Nombre de messages : 319
Age : 52
Alliance : Ankh Morpok
Réputation : 49
Date d'inscription : 11/10/2009

http://zed57fr@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Invocation du Diable Empty Re: Invocation du Diable

Message par Min Lun 2 Nov - 11:15

Je veux bien filé les âmes au Diable, mais moi je garde les corps ^_^
Min
Min
Indépendant Niveau 3
Indépendant Niveau 3

Nombre de messages : 192
Age : 44
Réputation : 63
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Invocation du Diable Empty Re: Invocation du Diable

Message par Sylvia Lun 2 Nov - 11:21

Il me semble que cela est possible et meme tres bien pour chaque interressé
Sylvia
Sylvia
marchand Niveau 2
marchand Niveau 2

Nombre de messages : 319
Age : 52
Alliance : Ankh Morpok
Réputation : 49
Date d'inscription : 11/10/2009

http://zed57fr@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Invocation du Diable Empty Re: Invocation du Diable

Message par Diable Lun 2 Nov - 11:57

Lucifer contempla les humains à ses pieds. Soudain, il rapetissa a vue d'œil et prit la même taille que ses interlocuteurs. Sa voix changea et prit une voix semblable à la chute de gros blocs de plomb.

« J'ACCEPTE LE PACTE, HUMAINS. CHAQUE ÊTRE QUE LA MORT FAUCHERA EN COMPAGNIE DE SES SEFVITEURS ZÉLÉS DE L'AM VERRA SON CORPS CONFIÉ À MIN, ET SON ÂME CONFIÉE À MOI. ET CHAQUE ESPRIT ARRACHÉ À SA PRISON DE CHAIR DEVRA SERVIR JIMI-LEE DANS SON PALAIS PENDANT SIX JOURS ET SIX NUITS JIMI-LEE AVANT DE REJOINDRE LE ROYAUME DES MORTS. »
Diable
Diable
Marchand Niveau 1
Marchand Niveau 1

Nombre de messages : 45
Age : 80
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Invocation du Diable Empty Re: Invocation du Diable

Message par Diable Lun 2 Nov - 12:01

Puis le Diable prit une voix agréable à l'oreille tenta de sourire, sans succès, mais sa mâchoire à nu lui faisait déjà comme un faciès toujours souriant.

« J'ai perçu en approchant une présence démoniaque en ces lieux. Qu'elle se révèle à moi. »
Diable
Diable
Marchand Niveau 1
Marchand Niveau 1

Nombre de messages : 45
Age : 80
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Invocation du Diable Empty Re: Invocation du Diable

Message par sephi Jeu 5 Nov - 0:18

Qui à part les SITH peuvent être plus démoniaque que le diable?

MOUHAHAHAHAHAHA
sephi
sephi
Indépendant Niveau 3
Indépendant Niveau 3

Nombre de messages : 183
Age : 39
Réputation : 67
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Invocation du Diable Empty Re: Invocation du Diable

Message par Diable Jeu 5 Nov - 18:16

« Oh, mais je n'ai pas dit qu'elle était plus démoniaque…

De fait, il ne s'agit pas de vous. Vous êtes arrivé après. D'autre part, il ne peut y avoir de présence "plus" démoniaque qu'une autre, tout simplement parce qu'un Démon n'est pas une quantité ou une valeur arbitraire, mais une entité, plus précisément un Ange Déchu.

Vous n'êtes pas un Ange, Sephi, vous êtes humain. Mais comme moi vous avez été Déchu. Vous servez l'Empereur et le Côté Obscur. vous êtes en somme un Jedi Déchu. On peut donc dire que vous êtes un "humain démoniaque".

De là à dire que l'Homme est l'égal de l'Ange, c'est là un débat éternel dans tous les sens du terme. Personnellement, j'aime les humains et j'aime à les voir comme mes égaux. Je serais donc ravi que vous fassiez partie de la "famille" des Déchus… Mais parviendrez-vous à faire vos preuves ? Moissonnerez-vous les Âmes des Mortels ? »
Diable
Diable
Marchand Niveau 1
Marchand Niveau 1

Nombre de messages : 45
Age : 80
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Invocation du Diable Empty Re: Invocation du Diable

Message par sephi Jeu 5 Nov - 19:30

Si vous connaissiez mon passé, vous sauriez que je suis un ange déchu...

Je suis mort y'as de cela fort longtemps, revenu a la vie par je ne sais quel magie, depuis j'erre dans les ténèbres aux services de mon Empereur,

Jadis je combattais pour le bien, depuis ma résurrection je sers le mal...

En outre je ne remet pas en cause que vous soyez ou non plus démoniaque que moi, aux vus qu'as la base vous êtes la source même du mal.
sephi
sephi
Indépendant Niveau 3
Indépendant Niveau 3

Nombre de messages : 183
Age : 39
Réputation : 67
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Invocation du Diable Empty Re: Invocation du Diable

Message par Jimi-lee Jeu 5 Nov - 21:57

Moi je n'aurais qu'une prétention, si je peux t'appeler ma belle Sephi ça me va Invocation du Diable Fresse
Jimi-lee
Jimi-lee
Indépendant Niveau 3
Indépendant Niveau 3

Nombre de messages : 113
Age : 48
Réputation : 8
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Invocation du Diable Empty Re: Invocation du Diable

Message par Diable Ven 6 Nov - 1:07

« Il est extrêmement difficile de tuer un ange, et les anges sont généralement déchus de leur vivant. Et il n'existe aucun cas d'ange ayant survécu à la mort, car la mort d'un ange signifie son anéantissement total, contrairement aux humains qui meurent pour peu que leur corps les trahissent.

Si tu as jamais été un ange, alors ce n'est pas un ange qui a été ressuscité, ni même un ange déchu. Peut-être es-tu la réminiscence d'un ange, ressuscitée dans le corps d'un humain, l'avatar d'une pensée fugitive, d'un être oublié depuis des éons.

Oui, Sephi, je suis la source du mal, mais sais-tu réellement ce qu'est le mal ?

Au commencement il n'y avait ni mal ni bien. Seulement deux Camps qui s'affrontaient dans une lutte acharnée. Ce qui fut appelé plus tard le Mal fut le Camp de l'Adversaire, mon camp.

Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'Histoire, Sephi, et les vainqueurs ont raconté ce qu'ils voulaient, faisant de moi le Mal Absolu, sans jamais expliquer ce qu'était le Mal ou l'utilité qu'on en avait… Le Mal est à l'origine de toute beauté, de toute évolution, et de toute puissance, aussi bénéfique soit-elle. Le Mal est autant un camp qu'un principe, celui de l'Adversité, de l'Inexact Opposé.

Le Créateur, Lui, est la véritable source du Mal, et du Bien… Il a toutes les perfections, mais Il a aussi tous les défauts. Il est l'Autorité de la Création, le Dictateur. Et je fus son plus fidèle parmi les fidèles, le premier de tous les Anges. J'étais bien placé pour savoir ce qu'il en était du Créateur, et j'ai vite fait le tour. J'ai choisi mon camp.

Je suis Lucifer, le Porteur de Lumière. J'ai donné le Feu aux Hommes, le Feu de la Connaissance, et je me suis Révolté contre le Vieux. Lorsque l'Archange Michael gagna pour Lui la Première Guerre, nous, les Adversaires, fûment Déchus et condamnés à l'Enfer, la pire et la plus grande de toutes les Prisons de la Création. La première jamais créée, imaginée par le Vieux lui-même, et conçue dans le seul et unique but de m'y enfermer pour toujours… Eh bien c'est raté…

Peut-être as-tu été mon ennemi par le passé, et peut-être sers-tu le mal aujourd'hui, mais tu n'as pas encore réalisé ton entier potentiel d'Ange. Romps les chaînes de ta prison de chair, Sephi, prend ton Envol et sème les Graines de la Colère dans le Cœur des Hommes. Tu connais les secrets du Côté Obscur que t'as enseignés ton Maître, mais tes Pouvoirs d'Ange ne sont pas utilisés à leur pleine puissance. Les Anges ne sont pas faits pour servir des maîtres mortels, fussent-ils Empereurs. »
Diable
Diable
Marchand Niveau 1
Marchand Niveau 1

Nombre de messages : 45
Age : 80
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Invocation du Diable Empty Re: Invocation du Diable

Message par sephi Ven 6 Nov - 1:26

Je ne demande qu'as apprendre a utilisé tout mon potentiel au complet, Au commencement j'ai servis la rush de mon vivant. Voyant le comportement hypocrite du camp soit disant "gentil" je me suis écarté du droit chemin, j'avais une tel soif de vengeance que je brulé tout sur mon passage, ma colère eut pour effet de m'anéantir.

Du néant doté de mes nouvelles ailes je m'extirpa, et je crée le chaos, j'ai longtemps dirigé ce qui était a l'époque la guilde du chaos.
Mais ma soif de vengeance envers les humains n'était toujours pas rassasié, je me mis en quête du coté obscur de la force pour me perfectionné encore et encore, je rejoignis les SITH, l'élite de la galaxie a cette époque. De grands maître m'enseignere tout les rudiments de la force, et je devins Maître SITH à mon tour.

Voici les grandes lignes de mon existance ...
Je ne suis pour autant toujours pas rassasié ...
Il faut que je trouve ma nouvelle voie, pour détruire toujours plus et devenir toujours plus fort...

Si je dois apprendre de votre part, ce sera avec plaisir...
Il me reste moultes aspects a éxploité pour devenir encore plus puissant.

Bien à vous
sephi
sephi
Indépendant Niveau 3
Indépendant Niveau 3

Nombre de messages : 183
Age : 39
Réputation : 67
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Invocation du Diable Empty Re: Invocation du Diable

Message par Panzerkunsth Dim 8 Nov - 13:51

Bonjours Sephi ,

On est entrain d'étudier votre demande. MAIS! pouvez vous svp remplir le formulaire de demande d'adhésion ? Tout le monde doit passer par la et cela nous permettera de voir qui vous etes .
Panzerkunsth
Panzerkunsth
Indépendant Niveau 3
Indépendant Niveau 3

Nombre de messages : 138
Age : 36
Alliance : [AM] Ankh Morpok
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/10/2007

http://panzerkunsth@hotmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Invocation du Diable Empty Re: Invocation du Diable

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser