Ankh Morpork [AM]
Bienvenu sur le forum [AM].
Veuillez bien vouloir vous identifier.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Ankh Morpork [AM]
Bienvenu sur le forum [AM].
Veuillez bien vouloir vous identifier.
Ankh Morpork [AM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

ambassade

3 participants

Aller en bas

ambassade Empty ambassade

Message par sephi Jeu 5 Nov - 0:16

Salutations!

Etant le dernier SITH encore debout, je ne vois pas trop l'intérêt de cette ambassade...

Je n'ai nullement demandé sa création, je venais juste papoté avec Min, et voir si cet endroit conviendrait a ma "tendre" et chère cousine Sophia, Générale de mes armées le temps que je reprenne pleinement mes fonctions...

Min vous allez avoir une sérieuse concurrente pour les volatiles...

Bien a vous!

Sephi
Maître SITH
Cercle de Puissance
sephi
sephi
Indépendant Niveau 3
Indépendant Niveau 3

Nombre de messages : 183
Age : 39
Réputation : 67
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ambassade Empty Re: ambassade

Message par Min Jeu 5 Nov - 1:18

Oh moi je ne chasse pas le volatile ^_^ à moins qu'il ne me tombe par hasard entre les mains ^_^
Et puis la viande, je la déteste grillée, je préfère quand elle encore bien fraiche ^_^

Après, dévorer un canard tout cru, c'est un sport que je pratique de temps en temps ^_^ Sophia est adepte de ce genre d'attractions? ^_^
Min
Min
Indépendant Niveau 3
Indépendant Niveau 3

Nombre de messages : 192
Age : 44
Réputation : 63
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

ambassade Empty Re: ambassade

Message par Anonyme Jeu 5 Nov - 10:22

Est-il normal pour moi d'avoir accès à ce pied-à-terre ?

Dois-je comprendre que Sephi a de même accès au Consulat de Trantor ?

Arf, bonjour la discrétion Smile

Bonjour, Maître Sephi ! Nous ne nous connaissons guère, mais j'ai toujours été emprunt d'une grande curiosité pour tout ce qui a trait à l'Empire.

Nous sommes encore peu nombreux à être régulièrement actifs, à l'État-Major de Trantor, mais nous serons ravis de discuter avec vous pour de futures collaborations. Les Sith ne forment-ils pas eux aussi un Empire à leur manière ? Peut-être avons-nous des points communs Wink

Je vous salue bien pour cette entreprise que cette chère Sophia a là, la Table a trop de pouvoir, et pas assez de bon sens. Dois-je comprendre que vous ne souhaitez plus maintenir Sophia dans l'Ordo Domus Sancti Werzuli ? Remarquez, vous avez raison, maintenir un agent connu dans une organisation en apparence inactive n'est pas une chose.

Saluez bien votre Empereur de ma part !
Anonyme
Anonyme
Ambassadeur E M T
Ambassadeur E M T

Nombre de messages : 41
Age : 26
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

ambassade Empty Re: ambassade

Message par sephi Jeu 5 Nov - 19:23

Hrp : Oui j'ai accès à l'autre ambassade... effectivement la discrétion n'est pas de rigueur ;-)

Rp:

Salutations!

Ma cousine Sophia ainsi que sa sœur Aka sont de ferventes adeptes de la chasse aux volatiles, elles doivent en détenir une trentaine à elles réunis...

Sophia était en infiltration dans l'Ordo Domus Sancti Werzuli pour mon compte et celui des SITH bien entendu... Cela fait longtemps qu'elle n'ai plus active la bas, tout comme moi j'étais resté inactif, je n'ai plus que le titre de Maître SITH au vu que tout mes freres ont disparus malheureusement. Les temps changes hormis mes opinions...
Si l'Empereur n'est plus, je me mettrais a la solde de qui le veux pour peut que je puisse à mon gout imposé ma supériorité sur mes secteurs et les volontés de mon nouveaux maître.

Bien à vous!
sephi
sephi
Indépendant Niveau 3
Indépendant Niveau 3

Nombre de messages : 183
Age : 39
Réputation : 67
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ambassade Empty Re: ambassade

Message par Anonyme Jeu 5 Nov - 20:15

Peut-être devriez-vous lire la Présentation de Trantor, puisque vous avez accès à notre Consulat Smile

Nous en sommes encore au début, mais je suis sûr que même si votre Empereur est toujours en vie, il sera ravi d'aider l'Empire Galactique à redevenir un contre-pouvoir face aux Fondations et aux Confréries.
Anonyme
Anonyme
Ambassadeur E M T
Ambassadeur E M T

Nombre de messages : 41
Age : 26
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

ambassade Empty Re: ambassade

Message par sephi Jeu 5 Nov - 20:36

Vous ne connaissez pas l'empereur ça se voit...

Il n'as que faire de l'Empire, il ne voit que lui et sa gloire...
sephi
sephi
Indépendant Niveau 3
Indépendant Niveau 3

Nombre de messages : 183
Age : 39
Réputation : 67
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ambassade Empty Re: ambassade

Message par Anonyme Jeu 5 Nov - 20:59

Alors c'est que votre Empereur est gâteux, car l'Empire est loin d'être aussi faiblard que vos propos le laissent entendre. Ou peut-être vous êtes-vous un peu trop avancé sur ses vues ?

L'Empereur Sith est peut-être assoiffé de pouvoir - ou mort - mais pour l'instant il ne règne que sur vous, vos amies, et son antre.

N'importe comment, s'il veut retrouver la gloire il a besoin d'alliés.
Anonyme
Anonyme
Ambassadeur E M T
Ambassadeur E M T

Nombre de messages : 41
Age : 26
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

ambassade Empty Re: ambassade

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser