Ankh Morpork [AM]
Bienvenu sur le forum [AM].
Veuillez bien vouloir vous identifier.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Ankh Morpork [AM]
Bienvenu sur le forum [AM].
Veuillez bien vouloir vous identifier.
Ankh Morpork [AM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sephi le Déchu

Aller en bas

Sephi le Déchu Empty Sephi le Déchu

Message par sephi Dim 8 Nov - 14:32

Salutations Ankh Morpok...

Je suis Sephi dernier Maître SITH en vie.
La disparition de mes frères et sœurs de batailles me pousse a voir de nouveaux horizons.

Pourquoi votre confrérie? En parcourant un peut la galaxie depuis mon réveil, je n'ai pas trouvé de personnes ayant l'âme assez sombre pour moi, jusqu'à ce que je recontact Min qui m'as parlé de votre groupuscule.

L'idée des contrats assassinats régressions ou tout autres m'intéresse. J'exele dans l'art de l'assasinat et surtout dans la fameuse brochette a la SITH... ca a son effet sur secteur... J'adore les secteurs en feux et les objectifs tels que les 400 planetes sous mon joug en secteur fondateur ...

J'ai fait le tour de la galaxie mainte et mainte fois, en passant sous tout les aspects, aussi bien volatile que mutant.

J'ai débuté ma carriere en l'an 2004 (pour sephi, bien avant avec 2 autres persos)
A ma création par mère (génova) je n'avais pas encore appris la vérité en ce qui concerne ma création... je suis entré dans la R.U.S.H aux coté de Southkenny vestali etc.
Apprenant peut a peut ce que mère attendait de moi, et voyant la cupidité du peuple humains, ma haine augmenta et je me mit a détruire tour sur mon passage, quittant la R.U.S.H et détruisant au passage mes anciens alliés, Je mit a feux et à sang toute les planetes que je visité. Mais ma soif de sang eut un prit, je fut consumé par ma haine et envoyé dans le néant.

Ma haine ne fit qu'augmenté dans le néant, et par je ne sais quel magie/miracle des ailes d'ange me sont apparus, je pus m'échappé du néant et ainsi crée le chaos.
Je l'ai dirigé quelques temps avec Yvrogne comme brat droit, mais lassé du manque de fougue de certains de mes adeptes je décida de détruire le chaos que j'avais crée.

Mais avant de tout détruire j'avais pris contact avec Maître Garlik, pour integrer la plus grande des armées, les SITH! Ma formations s'entama et apres moultes batailles, trahisons, j'atteint à mon tour le rang de Maître SITH, non sans mal. Je suis de nature tête brulé et je ne recevais d'ordre que de mes maître avéré a savoir Garlik arkos et l'Empereur, ce qui me vallut quelques déboir et une mise a pied des SITH de 2 mois, durant lesquel j'ai aidé Southkenny dans l'ordre de Cetras, à mon retour SITH j'étais encore plus fort en ayant découvert de nouveaux pouvoirs.

Ces nouveaux pouvoirs me permits de muté et de mettre a sac des secteurs complets et surtout de tué Vestali qui était venu me combattre sur secteur sous forme de volatile... que de souvenirs...

Apres toutes ces battailles je décida de me retiré un peut pour méditer, et a mon reveil...
Tout ce que j'avais connu ou presques avait disparus dans les lymbes du néant.

C'est pourquoi je me présente aujourdhui devant vous, pour mettre ma force et ma haine à votre service.

Concernant mon orientation j'ai toujours été pro SITH... combattant le mulet des qu'il apparait et détruisant mes ennemis avec hargne.

Pour mes mensurations... nul besoin de les connaitres, j'ai avec moi mes unifirmes et mes capes frappé du sceaux de l'Empereur, que je remplacerais évidement par le votre le cas échéant ou vous m'accepteriez parmis vous...

Des adjectifs pour me décrire?

S ociopathe
E nigmatique
P sycopathe
H ermetique
I ncontrolable

" Supposons que vous soyez en mission, et qu'un tyran bien connu arrive
sur votre Secteur en tant que Marchand, vous demandant votre or en
échange d'une aide on ne peut plus avantageuse pour vos planètes, que
faites-vous ? Je vous invite à supposer dans cet exemple que le
tyran en question a été un ennemi mortel des Myrmidons par le passé,
puis s'est déclaré neutre, et se présente à vous en tant qu'individu
pacifiste "

Si ce fut jadis un ennemis mortel des myrmidons... c'est que c'est forcément un amis proche à moi, il va de soit que je l'aiderais sans hésitations...

Pour la foi, je n'ai foi qu'en moi et mes amis les plus proches, on ne peut compté sur soit même et nos alliés les plus intimes...

Ankh Morpok et à mon gout une aventure qui peut chamboulé l'univers.

Bien à vous!

Sephi
sephi
sephi
Indépendant Niveau 3
Indépendant Niveau 3

Nombre de messages : 183
Age : 39
Réputation : 67
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser