Ankh Morpork [AM]
Bienvenu sur le forum [AM].
Veuillez bien vouloir vous identifier.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Ankh Morpork [AM]
Bienvenu sur le forum [AM].
Veuillez bien vouloir vous identifier.
Ankh Morpork [AM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

hum.............

5 participants

Aller en bas

hum............. Empty hum.............

Message par htis Lun 16 Nov - 3:13

coucou................

enfin une chose interressante ........................

hum......................................



je ne communique que part mp ..............................


cordialement amis de la profession ..........................
htis
htis
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 31
Age : 56
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

hum............. Empty Re: hum.............

Message par Min Lun 16 Nov - 7:04

Hum ^_^
Min
Min
Indépendant Niveau 3
Indépendant Niveau 3

Nombre de messages : 192
Age : 44
Réputation : 63
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

hum............. Empty Re: hum.............

Message par Sylvia Lun 16 Nov - 23:35

Ah oui,
par MP?
Sylvia
Sylvia
marchand Niveau 2
marchand Niveau 2

Nombre de messages : 319
Age : 52
Alliance : Ankh Morpok
Réputation : 49
Date d'inscription : 11/10/2009

http://zed57fr@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

hum............. Empty Re: hum.............

Message par sephi Mar 17 Nov - 1:01

mauvais perdant?
sephi
sephi
Indépendant Niveau 3
Indépendant Niveau 3

Nombre de messages : 183
Age : 39
Réputation : 67
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

hum............. Empty Re: hum.............

Message par Diable Mer 18 Nov - 2:03

Mon Pacte ?

Tu me donnes les âmes de tes victimes, et en échange je t'accorde…ce que tu veux…à condition que le Prix y soit…
Diable
Diable
Marchand Niveau 1
Marchand Niveau 1

Nombre de messages : 45
Age : 80
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

hum............. Empty Re: hum.............

Message par htis Ven 20 Nov - 3:18

sephi a écrit:mauvais perdant?

hahaha ................................ vous etes vraiement drole sephio .............................

rien que le fait que vous soyez ici .................montre que cette organisation est deja perdu ..... helas ..... que le secret ne sera jamais tenu ......................qu'aucune opérations secretes ne pourra etre consentit car vous parlerez .......... comme dab ! sephi ! .........................


hahahaha !!!!!!!


hum .............. non merci pour les langues de putes j'ai deja donné a vous maintenant ...................



j'avais cru ......................... je me suis trompé .........................
htis
htis
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 31
Age : 56
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

hum............. Empty Re: hum.............

Message par sephi Ven 20 Nov - 19:53

MOUHAHAHAHA, tu n'as pas changé, à part discrédite et fuir tu ne sais rien faire d'autres!

J'ai fait partis d'innombrables opérations secrète et je suis muet comme une tombe, rien n'as jamais filtré de ma part, au bien sur si tu parle de vagues infos lancées a droite et gauche... forcément elles étaient toutes eronnés ... l'art de trompé l'ennemi ... oui c'est un art que d'abusé des faibles esprits tel le tiens... Tu crois peut être que j'aurais pu intégré les SITH et devenir Maître SITH si je laissé passé les infos aux ennemis? Je suis passé Maître dans la tromperie.

Après si tu parle de mes infiltrations et des infos passé à mon Empereur alors oui de ton coté ça peut paraitre une fuite si tu ne savais pas que j'étais infiltré... Et tu ne pouvais savoir...

C'est toujours amusant de voir ses ennemis se précipité dans son piège ou dans un coup monté, et ensuite les voir pleuré et supplié qu'on les épargnes, mais ca tu en sais quelques choses...

Au revoir Htis!

On se recroisera très bientot...
sephi
sephi
Indépendant Niveau 3
Indépendant Niveau 3

Nombre de messages : 183
Age : 39
Réputation : 67
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

hum............. Empty Re: hum.............

Message par htis Ven 20 Nov - 21:05

sephi a écrit:MOUHAHAHAHA, tu n'as pas changé, à part discrédite et fuir tu ne sais rien faire d'autres!

J'ai fait partis d'innombrables opérations secrète et je suis muet comme une tombe, rien n'as jamais filtré de ma part, au bien sur si tu parle de vagues infos lancées a droite et gauche... forcément elles étaient toutes eronnés ... l'art de trompé l'ennemi ... oui c'est un art que d'abusé des faibles esprits tel le tiens... Tu crois peut être que j'aurais pu intégré les SITH et devenir Maître SITH si je laissé passé les infos aux ennemis? Je suis passé Maître dans la tromperie.

Après si tu parle de mes infiltrations et des infos passé à mon Empereur alors oui de ton coté ça peut paraitre une fuite si tu ne savais pas que j'étais infiltré... Et tu ne pouvais savoir...

C'est toujours amusant de voir ses ennemis se précipité dans son piège ou dans un coup monté, et ensuite les voir pleuré et supplié qu'on les épargnes, mais ca tu en sais quelques choses...


non ................je ne sais pas ......................j'ai toujours tué tous mes ennemis ................meme mes amis d'ailleur .................
j'ai tué des marchands ..........des fondateurs..................des canards ...................des ambassadeurs ............. de pauvres petits indépendants ................. et j'affiche ouvertement mon cimetiere que tout le monde peu consulter lorsque je suis sur secteur .......................
je suis la cible de vengeance vu mon profil .......... qui affiche tout les cadavres ......................
mais nul ne m'a tué................
le dernier canard tué "edan" l'avait bien mauvaise de voir sa vie réduite sans rougite ! juste tué vite fait ..... bien fait ..............

oui sephi ...... tres bientot j'espers nous pourrons nous retrouver ............mais je connais deja l'issue de notre joute.................

Au revoir Htis!

On se recroisera très bientot...
htis
htis
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 31
Age : 56
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

hum............. Empty Re: hum.............

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser