Ankh Morpork [AM]
Bienvenu sur le forum [AM].
Veuillez bien vouloir vous identifier.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Ankh Morpork [AM]
Bienvenu sur le forum [AM].
Veuillez bien vouloir vous identifier.
Ankh Morpork [AM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Fénélon

5 participants

Aller en bas

Fénélon Empty Fénélon

Message par Fénélon Ven 8 Jan - 0:51

Youhou!

Je n'aime pas trop les confréries moi mais on m'a dit qu'il y a une place où on est payé pour tuer ses ennemis?

Voici mon curriculum vitae:

Pseudo: fenelon
mission: actuellement I3
Experience de fondationjeu: je n'ai jamais été mulet; vous savez comment on devient mulet, vous? je suis sûre que toute la galaxie va m'adorer et personne ne pourra me persécuter
alignement: c'est quoi ça? je suis toute seule et je poursuis mes propres buts!
Confrérie (si vous en avez actuellement une): organisation Fenelon mais juste sur papier, je n'ai jamais eu aucun confrère
Motivations: je veux mieux punir les gens qui me persécutent et si on me paie je peux punir n'importe qui, bien sûr!



SECONDE PARTIE ; TEST PSYCHOLOGIQUE


1 - Quelles sont vos mensurations (c'est pour
l'uniforme) ?
Je suis de taille moyenne mais je trouve qu'un vêtement décolleté donne de meilleurs résultats qu'une uniforme

2 - D'après, vous êtes plutôt un:
- Pro-Fondation.
- Pro-Empire.
- Pro-Mulet - oh oui, j'adore les mulets! dommage que ce gentil Eternité est parti avant de me dire comment on devient mulet
- polyvalent.
- assassin - c'est ce qu'on dit de moi, mais sachez que ces frères bâtards méritaient de mourir (c'est même pas moi qui a réussi les tuer, malheureusement) et les autres ne m'étaient plus utiles, donc je vois pas le problème
- militaire.
- héros - comme les gens qui me persécutent sous pretexte que je serais méchante? on tue pas les héros ici? je suis pas arrivée au bon endroit?
- mendiant - il m'arrive parfois de mendier, mais que voulez-vous, je ne suis qu'une pauvre orpheline et tout moyen est bon pour arriver à mes fins
- criminel - bien sûr
- Monsieur tout-le-monde - je ne suis pas un monsieur mais j'aime tout le monde, je le dis toujours quand j'arrive sur secteur, il y en a quand même qui ne méritent pas d'être aimés par moi donc bien sûr qu'ils vont le regreter
(plusieurs
choix sont possibles)

3 - Faites état de vos connaissances dans votre
tête, puis répondez à cette question: d'après vous, avez-vous une bonne
connaissance des diverses sociétés galactiques, oui ou non ? Et si oui,
lesquelles ? Et si non, lesquelles ?
Je les connais assez bien. Et elles me connaissent aussi. Quelques relations spéciales:

Les myrmidons - les gens qui veulent être héros, plusieurs m'ont persécutée, vous avez des contrats sur eux?
Les defenders - les autres gens qui jouent les héros, je ne connais que Lisandra qui m'a persécutée parce que j'ai soutenu ce très cher Eternité, même si je l'ai aidée nettoyer le secteur après (pour récupérer mes planètes, bien sûr, je suis pas bête); vous avez un contrat sur elle?
Les muletiers - ça j'aime et ils m'aiment eux aussi, mais si on me paie extra on peut faire un arrangement, je suis parmi des professionnels ici, non?


4 - Si vous deviez vous décrire en trois adjectifs, quels seraient ces adjectifs ? (exemple: traître, jaloux, revanchard)
Il n'y a pas de bons mots pour me décrire, c'est juste mes ennemis qui m'appellent zombie, assassine et traître. Ah, pardon, le premier n'est pas un adjectif? Je ne suis jamais allée à l'école...

5 - Supposons que vous soyez en mission, et qu'un tyran bien connu arrive
sur votre Secteur en tant que Marchand, vous demandant votre or en
échange d'une aide on ne peut plus avantageuse pour vos planètes, que
faites-vous ? Je vous invite à supposer dans cet exemple que le
tyran en question a été un ennemi mortel des Myrmidons par le passé,
puis s'est déclaré neutre, et se présente à vous en tant qu'individu
pacifiste.
Peu m'importe qu'il est tant qu'il ne me persécute pas. Et les ennemis des Myrmidons ont une bonne chance de devenir mes amis. S'il est pacifiste c'est pas très bien, mais puisqu'il était un ennemi mortel des Myrmidons il pourrait les attaquer de nouveau si j'utilise mes pouvoirs de persuasion. Donc normalement je vais l'aider.

6 - Avez-vous la Foi ? Si oui, en quoi avez-vous Foi ?
Comment ça Foi? La Foi c'est pour les werzuliens ou pour ces gens qui adorent je ne sais pas quelle déesse. Je ne sais pas à quoi ça leur sert, mais n'ai besoin d'aucune déesse moi.

7 - A votre avis, Ankh Morpok c'est la solution à tout les maux ? Est-ce une
imposture ? Ou une aventure à vivre et à faire vivre ?
C'est une aventure, certes. Et puis ça paie.

8 - A votre avis, à quoi peuvent bien servir les questions posées ?
Vous voulez mieux me connaître, bien sûr. Vous allez m'aimer, tout le monde m'adore. Sauf mes ennemis, tant pis pour eux, hi-hi-hi!


Voilà! Pour vos autres conditions, on me dit que la couleur du sang me va très bien et j'obéis à qui vous voulez si ça m'aide atteindre l'objectif.

Un membre des Ankh Morpok est un professionnel. On ne peut envisager d'en être un sans une expérience minimal requis et une évolution continue. Il est constament en competition avec ses enemis mais aussi ses proches. Il a honte de n'être le premier c'est pour cela qu'il s'entretient régulièrement.

En tant que victime de la Coutume et de cette maudite Relève, je suis en compétition avec tout le monde depuis ma naissance. Et je n'ai honte de rien, mais ça ne me semble pas être un handicap...

Un membre des Ankh Morpok respecte et aide ses confrères, il entretient une relation ouvertes avec eux. L'amour qu'il porte envers ses amis est compensée par la haine qu'il a envers les traitres.

Je vous aime tous!!
Fénélon
Fénélon
Indépendant
Indépendant

Nombre de messages : 5
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fénélon Empty Re: Fénélon

Message par Min Ven 8 Jan - 1:19

Coucou ^_^
Min
Min
Indépendant Niveau 3
Indépendant Niveau 3

Nombre de messages : 192
Age : 44
Réputation : 63
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fénélon Empty Re: Fénélon

Message par WizStreg Ven 8 Jan - 8:52

Coucou madame FénélOn. Votre clone sera ravi d'apprendre que vous êtes venue nous rendre visite.
WizStreg
WizStreg
Orateur
Orateur

Nombre de messages : 187
Age : 56
Alliance : Au doigt
Réputation : 52
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fénélon Empty Re: Fénélon

Message par Fénélon Ven 8 Jan - 10:12

Heu, j'aurais du m'inscrire comme Fénélon2? Mais Fénélon est morte et Fénélon2 a assumé son identité...
WizStreg, si on me demande des explications je vais dire aux gens que c'est toi qui expliques mieux. Fénélon Icon_biggrin
Fénélon
Fénélon
Indépendant
Indépendant

Nombre de messages : 5
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fénélon Empty Re: Fénélon

Message par WizStreg Ven 8 Jan - 10:42

Ouh là, non, je m'y perds entre FénélOn, FélénOn et FélénOn2. Je ne sais même plus qui est ma mie.
WizStreg
WizStreg
Orateur
Orateur

Nombre de messages : 187
Age : 56
Alliance : Au doigt
Réputation : 52
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fénélon Empty Re: Fénélon

Message par Min Ven 8 Jan - 11:14

Ah ça y est, je suis perdue aussi ^_^
Min
Min
Indépendant Niveau 3
Indépendant Niveau 3

Nombre de messages : 192
Age : 44
Réputation : 63
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fénélon Empty Re: Fénélon

Message par Fénélon Ven 8 Jan - 15:02

Il y a une seule Fénélon!!

Fénélon2=Fénélon, cette copie miserable Félénon qui prétend être Fénélon doit être morte. Elle est morte après la Relève, non? Sinon je dois encore chercher où elle se trouve pour la tuer... Tout ça c'est de la faute de WizStreg, qu'on vienne pas me poser des questions!
Fénélon
Fénélon
Indépendant
Indépendant

Nombre de messages : 5
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fénélon Empty Re: Fénélon

Message par GTF Sam 9 Jan - 0:51

Ahahah !
Cette félonne est là !
Cette fille de Ganelon...
GTF
GTF
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 42
Age : 55
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fénélon Empty Re: Fénélon

Message par Sylvia Dim 10 Jan - 14:32

Tu es accepté dans la guilde, par contre nous débatons sur les conditions à respecter en SF.
Sylvia
Sylvia
marchand Niveau 2
marchand Niveau 2

Nombre de messages : 319
Age : 52
Alliance : Ankh Morpok
Réputation : 49
Date d'inscription : 11/10/2009

http://zed57fr@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Fénélon Empty Re: Fénélon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser