Ankh Morpork [AM]
Bienvenu sur le forum [AM].
Veuillez bien vouloir vous identifier.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Ankh Morpork [AM]
Bienvenu sur le forum [AM].
Veuillez bien vouloir vous identifier.
Ankh Morpork [AM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Comment j'ai gagné mon blaze !

4 participants

Aller en bas

Comment j'ai gagné mon blaze ! Empty Comment j'ai gagné mon blaze !

Message par GTF Mar 19 Jan - 0:42

J'avais promis de raconter une histoire, voilà celle où j'ai été baptisé !

grosse tanche de fondu a écrit:C un skandal ! On peu plu travailler trankilment de nos jour

Ouais, parfaitement, c un skandal ! J'ai un gros pb avec les missions Fniv2

Les Fniv1, j'arrive à peu prè à les terminer, généralement 1er de promo, mais les Fniv2, je les loupe à chaque fois ! Et c pasque t mauvais, ke vous allez m'dire ! Et ben, pas du tout, c pas les dév le pb, ça je sais faire... Non, en Fniv2, y fo construire en plus. Et chaque fois ke j'essaie de construire y a les pourris d’i3 ki m'font des misères. Y profitent de leurs 6 leaders pour me saboter ma mission.

Alors, si on revient au départ, y a d'abord Hober Pirenne ki traîne sur une planète déviante, mais l'pourri d’i3 me jure ke c'est pas lui : me mentir à mwa comme ça, j'suis dég ! Le temps ke j'arrive, je constate qu'il a trafiqué son nom pour faire croire ke c'est un autre, mais ça marche pas, c'est pas un nom du secteur, on m'la fait pas, à mwa ! Alors l'i3, il a peur et y s'en va, et comme par hasard son leader au nom trafiqué s'en va aussi. Si ça c'est pas une preuve !

Ensuite, y'a un autre pourri d’i3 dans le secteur, mais y vient juste d'arriver, y peut pas encore me nuire ça me permet enfin de remplir une partie d’ma mission. Ce Hari Kaspalov, y travaille bien :

De Hari Kaspalov le 30/03 à 07:32
Nous avons installé des paratonnerres tout autour de la planète Empire89247. Cette planète est protégée contre les supernovae. Nous pourrons à tout moment activer la protection contre les excès stellaires.
(c achement bien ecrit, ca s'voit ke c pa d'mwa)
Par prudence, j'me procure un croiseur en plus, pasque désormais j'me méfie. (merci m1 ki m’a bien aidé)

Et voilà qu'y en a un autre dans le secteur d'à côté ! Et devinez qu'est-ce qu'y m'fait : y stoppe ma mission, juste pour m’foutre en régression.

De Arcadia Amaril le 30/03 à 13:55
Mon travail de pose de paratonnerre a été interrompu par un certain Fiona Jael, on ne peut plus travailler tranquillement de nos jours !
Alors bien sûr, je dis à Arcadia de partir vite, pasque là ça pue, koi ! Mais c quand même les boules de voir 5 heures de boulot foutues en l'air !

Et qu'est ce ke je reçois tout à coup ?

De k. le 30/03 à 13:58
/Q (Y en a ki savent pu écrire sans / de nos jours)
Interrompre la pose d'un paratonnerre envoi le leader du F sutr quelle case ?
L'utilisation d'un éclateur permet-elle de le tuer si je le retrouve ?
Est-il prudent de le troller ?
Merci pour tes réponses urgentes.
Non, mais j't'en pose des questions mwa ? Espèce de sale pourri d’i3 surdopé !

De k.le 30/03 à 14:28
C'est juste une plaisanterie. Tu penses bien que je n'oserai pas trollé tes hommes ou les éclater. Je ne suis pas comme ça...

Mais en plus y continue à s'moquer le salopiau ! et y me sabote même le travail sur les dév :

De Croiseur 7056 le 30/03 à 16:07
Alerte, nous sommes actuellement pris en chasse par un croiseur X32 non-identifié ! Par Seldon ! Nous avons subi 50% de dégats, nous retournons en catastrophe en zone neutre !

Il a fai exprès de cacher aussi son nom sur le croiseur, mwa j’trouve ke les pourri d’i3 y ‘z’ont trop de pouvoir, c F ki devrait être le plu fort !

Bon c'est pas grave on va travailler ailleurs, ke j'me dis. Et ben, non, ce pourri me poursuit et continue à me saboter tout mon travail !

De Fiona Twer le 30/03 à 18:06 Répondre
Mon travail de pose de paratonnerre a été interrompu par un certain Fiona Jael, on ne peut plus travailler tranquillement de nos jours !

Encore 5 heures de perdu pour rien , sans compter le temps de voyage ! Bon, au moins j’lui apprends qu’il est pas seul dans le secteur et qu’y pourrait faire attention aux autres :

De Croiseur c a mwa le 30/03 à 18:18
Nous avons pris en chasse un croiseur portant l'embleme de k. Ce fut une partie de plaisir de le prendre pour cible par surprise. Nous lui avons infligé 31% de dommages. Ce croiseur a fui par l'hyperespace. Ce secteur est pacifié, nous retournons en zone neutre.

Là y s’fait tard, j’suis pas du genre à veiller trop longtemps, alors je donne mes dernière instructions et je pars me coucher. J’ai un mal fou à dormir, je connais mes 5 leaders, ça fait un moment qu’on travaille ensemble… Je sais qu’y apprécient pas du tout qu’on les interrompe dans leur boulot. J’me dis ke j’vais avoir des problèmes avec le délégué du personnel si ça continue. Celle ki m’inquiète le plus c’est Arcadia, elle est hyper sensible cette petite, et je sens bien ke ça lui a mis les nerfs à fleur de peau. Elle me demande de la recevoir le lendemain à 7h35 du mat, dès qu’elle aura fini son boulot de nuit (ouais je sais, j’exploite un peu les employés, mais bon les profits, ça attend pas)

A 7h30, je sors de ma piaule, j’me suis fait beau, faut pas déconner avec l’image du patron, j’allume l’holotruc, là le machin pour parler avec les employés et je vais tout de suite voir Arcadia : et qu’est ce ke je vois ? Elle fait de la politique ! P’tain, mais c’est pas ce ke j’lui ai dit d’faire hier soir ! Je pars voir ce qu’elle fout sur la planète, je la trouve sur le forum en train d’haranguer les foules, je lui crie de partir tout de suite, elle m’entend pas avec le brouhaha, alors je m’approche en bousculant les gens sur mon passage, mais j’continue à crier. Quand j’arrive à côté d’elle, j’vois qu’elle tient quasiment pu sur ses cannes, elle a les bras en sang, style j’me suis tranché les veines, j’dit ok, c’est bon, j’te prends dans mon astronef perso. Mais à l’astroport, on m’la refuse, on m’dit qu j’essaye d’emporter quelqu’un ki n’existe pas ! Ki n’existe pas ? j’m’énerve, j’dis et elle là, elle existe pas ? mais j’me rends compte qu’y a pu personne avec mwa : les services de nettoyage de cadavre me l’ont enlevé sans ke j’m’en rende compte et l’ont déjà effacé des mémoires centrales… :-(
Bah, y m’reste à fouiller son courrier pour comprendre ce qu’y l’a poussé à s’couper les veines :

De Arcadia Amaril le 31/03 à 07:31
Mon travail de pose de paratonnerre a été interrompu par un certain Pira Lee, on ne peut plus travailler tranquillement de nos jours !

De Arcadia Amaril le 31/03 à 07:32
Pira Lee m'a convaincu de l'aider pour divers travaux !

De Arcadia Amaril le 31/03 à 07:32
Je suis terriblement déprimé depuis quelques temps. La vie m est insupportable. Je vous fais mes adieux...

Voilà, Arcadia était une perfectionniste, elle supportait pas qu’on la laisse pas finir son boulot, elle a mis fin à ses jours pasqu’elle savait ke sans son boulot , j’allais rater ma promo. Et dire ke 3 minutes après, c’est p’têt Pira Lee qu’aurait pleuré…

Bon, y faut changer de tactique, ca devient évident ke dès l’atterissage y parcourent tout avec leurs fioles. Y z’ont bo rester ke 2 heures sur les planètes, j’sens bien qu’y m’en veulent. Je donne des ordres précis à Bayta pour pas se faire prendre. (Bayta c ma meilleure, elle a l’habitude de résoudre les pb très rapidement, fo dire ke je l’entraine bien. Bon pour le boulot en cours ça change rien, mais c est pour dire ke j’l’aime. Bien sûr j’lui ai pas dit à elle, les employés ki croient qu’le patron les aime, ça a moins de rendement à mon goût)

En tout cas, le chagrin des autres les empêche pas de continuer leur sale boulot à ces pourris d’i3
De Croiseur c a mwa le 31/03 à 12:01
Alerte, nous sommes actuellement pris en chasse par un croiseur X32 non-identifié ! Nous subissons 35% de dégats, contre 41% pour notre ennemi. Nous rentrons en zone neutre.
Pendant ce temps, Bayta termine son boulot :
De Bayta Mallow le 31/03 à 13:36
Nous avons installé des paratonnerres tout autour de la planète digigidi1. Cette planète est protégée contre les supernovae. Nous pourrons à tout moment activer la protection contre les excès stellaires.

ça tombe bien puisque comme d’habitude, ce pourri d’i3 se dirige droit vers ma Bayta, probablement pour lui faire du mal.
De mwa (et ouais, j’m’envoie des messages) le 31/03 à 13:49
Pira Lee (pourri d’i3) En approche de digigidi1, arrivée à 15:38:14

Bon, j’dis à Bayta d’changer d’secteur, j’ai comme l’impression qu’y d’autres pb ailleurs. depuis quelques minutes, j’ai constaté la présence d’un Samoht Pritcher ki porte un nom ki est même pas celui d’un pourri d’i3 ou d’un aut habitant du coin. Non, c un un nom piqué dans les jdr de vampire, fo ete barge pour s’appeler comme ça chez mwa

Y a l’pourri di3 qu’essaie de donner le change en faisant des copies de messages frelatées :

De pourri d’i3 le 31/03 à 16:05
Cher fondateur
Je suppose que ce genre d’informations vous intéresse

De k. le 31/03 à 14:20
Cher pourri d’i3,
. Je suis sur votre secteur pour essayer de limiter le nombre de déviations.
La situation y est assez délicate, car votre Fondateur (c mwa) cherche uniquement à nous nuire et non à remplir sa mission de fondateur. (quelle médisance, oser dire ke je remplis pas ma mission alors ke je dois construire si je veux pas régresser…)
Afin de m'aider, pouvez-vous concentrer votre activité sur la mission ci-dessous:
Récupérer les planètes confidence85, e45720, krityk2, phanny28, phanny29 et vanzan3
Donner à l’autre pourri d’i3 (c’est qu’y sont 2 su’l’secteur) les planètes didigidi1, E7227, E7231, E7249 et E9193
Je lance des bombardements sur les planètes du F afin d'essayer de vous aider. Mes X32 sont rentrés, vous pouvez également utiliser vos croiseurs.
J'espère que la rumeur aura eu raison de demander votre assistance.
Cordialement
De k le 31/03 à 14:28
Cher pourri d’i3,
Si vous ne donnez pas en urgence (dans l'heure) à l’autre pourri d’i3 2 ou 3 planètes en devs, la rumeur aura à pleurer la perte d'un de ses membres, alors on compte sur vous.
Vous avez la liste des planètes à destination de l’autre pourri d’i3, à vous d'agir.
Cordialement
De Anonyme le 31/03 à 14:52
Cher pourri d’i3,
Votre sacrifice est nécessaire à la survie d'un de nos anciens membres. En dédommagement, un virement de 15 crédits sera effectué sur votre compte si vous réussissez à intervenir à temps et à lui éviter une mort dans d'horrible souffrance.

De k. le 31/03 à 14:53
Vous pouvez également donner confidence70 si vous le préferez
Le sacrifice attendu est de 3 planètes
De k. le 31/03 à 15:13
Les devs sont passées à 16 maintenant
Peux-tu perdre 4 planètes urgement
De k. le 31/03 à 15:33
Pourri d’i3,
Cette demande émane de la rumeur.
Donnez rapidement 4 ou 5 planètes à l’autre pourri d’i3
confidence70
digigidi1
7227
7231
7249
9193
Attaquez confidence87 (planète mulet)
Récupérez
confidence85
45720
48069
7226
krityk2
phanny28
phanyy29
vanzan3
Gardez 126714
Dans les 3 heures, les déviations doivent être réduites de 4 points minimum, 5 serait une garantie
J'attend votre réponse
De k. le 31/03 à 15:35
L'autre solution est que vous quittiez le secteur si bous le pouvez car à vous seul, vous créez 9 déviations.
Je vous donnerai 10 crédits pour vous rembourser de la dépense, 15 si c'est fait très rapidement
Merci
De k. le 31/03 à 15:36
J'ai pu savoir que vous êtes premier de votre secteur avec 28 ambassades, alors merci d'aider un rumeur en grande grande difficulté
J’suis admiratif de sa manière de simuler la panique comme si qu’il existait vraiment un k. qu’on croirait qu’on va le tuer…
Enfin, mwa, pendant c’temps, mettons entre 15:35 et 15:40, j’étais en train de rafraîchir des pages (c une expression ke j’ai entendu qu’a l’air de faire achement instruit) aux environs de Digidigi1, histoire de voir si Fiona Jael/Pira Lee (et ouais, elle avait changé de nom, la s…) allait atterrir. Manque de pot, l’holotruc du boulot y rafraîchit pas aussi vite qu’à la maison et la Pira se faufile entre 2 clicks pour repartir en orbite… m’enfin, on va dire qu’on a bien rigolé…

A priori, l’pourri d’i3 pense ke j’ai rien vu, car y continue à m’enfumer avec des messages sortis de son imagination. Mwa j’ai rompu l’alliance, et j’le blaste.

De pourri d’i3 le 31/03 à 23:48
Cher fondateur
Je suis inondé d’appels au secours, pourriez vous faire rapidement cesser ce spamm qui occupe ma messagerie de manière inopportune ?

De k. le 31/03 à 16:46
rumeur
POURQUOI RESTES-TU SILENCIEUX ? TU RISQUES PAR TON ATTITUDE DE TE METTRE TOUTE LA rumeur A DOS AINSI QUE TOUS LEURS AMIS.
REFLECHIS VITE, LE TEMPS EST VRAIMENT COMPTE
De k. le 31/03 à 16:47
POUR PREUVE QUE TU ES SURVEILLE, TA CONNECTION PRECEDENTE A EU LIEU A 16:02, SOIT APRES MES PREMIERS MESSAGES DE DEMANDE D'ASSISTANCE

De k. le 31/03 à 17:42
Le F est à nouveau en train de t'attaquer pour faire augmenter les devs. Tu vois bien que tu ne peux lui faire confiance. Si tu quittes le secteur, je serai libre en même temps que toi

De k. le 31/03 à 21:38
Tu es connecté. Acceptes tu la proposition ? Dans ce cas, je te fais le virement dès que c'est fini

De k. le 31/03 à 21:40
Tu lis tes messages ???

De k. le 31/03 à 21:41
20 crédits si tu acceptes tout de suite (les enchères montent)

De k. le 31/03 à 21:55
J'ai dans mon secteur un pourri d’I3 : tout dans son attitude traduit son manque d'engagement. J'ai communiqué son nom à notre cher first qui aura pour mission de le black listé si son attitude amène à mon brouillage.
Comment peut-on donner des informations à un chasseur ??? Pour moi, c'est un traitre et si je pouvais le mettre en destitution (ouah, quel humour), je le ferai !!!

De k. le 31/03 à 21:57
Si tu ne réponds pas, ta réputation de traitre à la cause rumeur sera étalée au grand jour. Il ne te restera plus qu'à faire une croix sur une possibilité ntéressante d'évolution, rejoindre les élus de la rumeur.
C’est quand même à dormir debout ces histoires d’élus. Y a pas des mecs assez bourrés pour se croire supérieurs aux autres, non ? C’est à ce moment là ke j’suis convaincu ke l’pourri d’i3 me ment et ke j’ai bien fait de lui piquer ses planètes.

D’autant plus qu’il a pas hésité à abuser de ses pouvoirs de conf pour camoufler ses attaques :

De redempteur7 le 31/03 à 19:28
Nous venons d etre bombardés par un croiseur non identifié ! 7 de nos astronefs y ont laissé leur cuirasse!Nous avons quand même réussi a endommager ce croiseur de 12 % !!
De wiwi2 le 31/03 à 19:28
Nous venons d etre bombardés par un croiseur non identifié ! 8 de nos astronefs y ont laissé leur cuirasse!Nous avons quand même réussi a endommager ce croiseur de 12 % !!
De confidence77 le 31/03 à 19:27
Nous venons d etre bombardés par un croiseur non identifié ! 8 de nos astronefs y ont laissé leur cuirasse!Nous avons quand même réussi a endommager ce croiseur de 11 % !!
De confidence93 le 31/03 à 19:28
Nous venons d etre bombardés par un croiseur non identifié ! 8 de nos astronefs y ont laissé leur cuirasse!Nous avons quand même réussi a endommager ce croiseur de 11 % !!
De choufleur139 le 31/03 à 19:27
Nous venons d etre bombardés par un croiseur non identifié ! 8 de nos astronefs y ont laissé leur cuirasse!Nous avons quand même réussi a endommager ce croiseur de 12 % !! La population est terrorisée, nous perdons des sympathisants!
De mpgg62 le 31/03 à 19:29
Nous venons d etre bombardés par un croiseur non identifié ! 7 de nos astronefs y ont laissé leur cuirasse!Nous avons quand même réussi a endommager ce croiseur de 13 % !!
De redempteur6 le 31/03 à 19:28
Nous venons d etre bombardés par un croiseur non identifié ! 8 de nos astronefs y ont laissé leur cuirasse!Nous avons quand même réussi a endommager ce croiseur de 12 % !!
Exactement 3 heures après ke j’ai rompu l’alliance, pour ki y m’prend ? (c ouf d'avoir autant de croiseurs, j'croyais pas qu'c'etait possible. J'ai juste l'impression qu'il les utilise mal...)

Pendant ce temps, sur un autre secteur, j’ai Bayta (mon amour secret) ki enquête : Bon ca fait bientôt 4 heures ke l’Samoht Pritcher a disparu. C’est rare qu’on puisse se cacher plus longtemps. Alors vers 22:00, un peu avant la fin du boulot, je passe voir où elle en est : a pu de Bayta ! elle aussi elle m’aurait fui ? Je cours fouiller le courrier et là j’suis hyper déçu : elle ke j’croyais forte comme du roc, elle était aussi émotive qu’Arcadia…

De Bayta Mallow le 31/03 à 21:55
Mon travail de pose de paratonnerre a été interrompu par un certain Samoht Pritcher, on ne peut plus travailler tranquillement de nos jours !
De Bayta Mallow le 31/03 à 21:56
Samoht Pritcher m'a convaincu de l'aider pour divers travaux !
De Bayta Mallow le 31/03 à 21:56
Je suis terriblement déprimé depuis quelques temps. La vie m est insupportable. Je vous fais mes adieux...
Bref, j’me dis qu’on fait toujours confiance à des employés qu’y méritent pas. Vous comptez sur eux, et y vous lâchent come ça, sans crier gare et sans même finir le boulot pour lequel on les paye. Quant à ces pourris d’i3 ki essaient d’m’faire rater ma promo, c’est à croire qu’y s’sont donnés l’mot. Ya un de leur pote qu’est même pas dans le secteur et ki se moque

De m2. le 31/03 à 22:02
Au Fondateur, chasseur par ignorance, ou par bêtise, là est la question
Dommage pour celui là, un leader de moins, c'est peu de chose cela dit... Et il est vrai que le jeu est bien inégal n'est ce pas? C'est d'ailleurs ce qui plait aux "chasseurs", le petit gibier facile à piéger...Faut il être tombé bien bas pour en arriver là, encore une facette de la nature humaine qui nous échappera toujours...
Cela dit, puisque la chasse est ouverte, allons y, sortez ce que vous faites de mieux, il n'y a pas pire qu'une chauve souris attaquée, elle ne sait pas reculer, jusqu'à la mort...
Je sais ke c’est un complice car c’est exactement sous ce pseudonyme ke travaille le pourri d’i3

De mwa le 31/03 à 22:51
Empire85057
Contrôle pmyg
Empire
Production en cours Le Maire de Terminus refuse de nous signer les autorisations de colonisations et de transferts, car nous avons plus de 10 planètes à attribuer !Nous devons attribuer des planètes !Neutre 100.0%
(c’est malin, ça, c’te Branno, elle fait rien pour faciliter l’boulot)
--------------------------------------------------------------------------------
Samoht Pritcher (m2.) est présent ici !
Ambassade ankhmorpok ? (héhé)
--------------------------------------------------------------------------------
A priori, j’suis pas l’seul à remarquer ce truc étrange, y’a un autre ki m’écrit :

De s. le 31/03 à 23:42
Samoht Pritcher (m2.)
Empire 85057
Arggggggggggg, lui ici !!!!!!
Un sale ancien Sith qui m'a ^plombé ma promo Fond a 5 minutes de la fin alors qu'il n'avait pas ouvert la bouche pendant 15j !!!!!!!!!!!!!!!
DU SANG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(en plus c'est un sale traitre a la table Smile (ça je suppose qu’y m’le dit au cas où j’aurais de scrupules, mais après Arcadia et Bayta, j’en ai pu) (bon ok en fait j’en ai jamais eu, mais ça personne peut le savoir, non ?)

c'est un gros nul un peu déséquilibré qui a un gros ego et qui considere le niveau rumeur comme défouloir et un grand espace de liberté.
En plus d em'avoir plombé ma promo Fond sans raison, il était a la table au meme moment a foutre le souk ............. pas de chance pour lui j'étais a moitié first :p vu qu'il détruisait ses secteurs et tuyautait le mulet il a fini a la casserole.
De m2. le 01/04 à 00:45
Alors doncque, on passe et on ne daigne me répondre? Serait ce pluôt que l'on trouve dérangeant de s'apercevoir que la proie n'est pas un simple artefact sur un écran de contrôle?
Ainsi, le chasseur à une conscience, qui le pousse à jouer l'autruche plutôt que d'affronter la réalité des affres qui l'attendent dans son sommeil...
Gloire, oh gloire, que n'aura t'on fait en ton nom!!! En l'occurence ici, point de gloire, l'ignoble n'est pas le chassé et il ne suffira pas de se creuver les yeux pour réussir à se convaincre du contraire!!
De mon cote, je blaste puisque ces pourris d’i3 comprennent pas la finesse… encore une fois le copain hors secteur m’envoie ces commentaires :

De m2. le 01/04 à 01:41
C'est pas fondateur qu'il faut faire à ce niveau là, c'est mulet!... Ah oui, c'est vrai, le fondateur à la tête dans le trou, il ne lit pas, il ne répond pas..

Bon, le Samoht Pritcher profite de la nuit pour s’esquiver en me piquant mes dévs, mais je les ai reprises au matin. Et voilà ke maintenant c’est les généraiux qu’ont 6 leaders ! Là j’suis hyper dèg, pasque mwa quand j’étais général (Bon c’est vrai ke c’était y a 2 ans, mais quand même) j’avais ke 5 leaders.

Reste à savoir comment j’vais sévir : je consulte la liste et je trouve immédiatement le maillon faible :
Gaal Endelecki (pourri d’général) Empire123156
Mori Zenow (pourri d’général) Empire122731
Arki Lee (pourri d’général) Empire8407
Homir Lee (pourri d’général) Empire81977
Arcadia Dornick (pourri d’général) Empire124615
Gendibal Barr (pourri d’général) Empire123130
C’est cette Arcadia, c’est la seul meuf, ça peut être qu’elle, j’en suis sûr. Mais bon, elle va très vite et elle profite du travail des autres.

Pendants ce temps de l’autre côté, c’est toujours l’affolement :

De confidence75 le 01/04 à 13:53
Nous venons d etre bombardés par un croiseur non identifié ! 8 de nos astronefs y ont laissé leur cuirasse!Nous avons quand même réussi a endommager ce croiseur de 9 % !!
De krityk1 le 01/04 à 13:53
Nous venons d etre bombardés par un croiseur non identifié ! 7 de nos astronefs y ont laissé leur cuirasse!Nous avons quand même réussi a endommager ce croiseur de 12 % !!
De bjorn1 le 01/04 à 13:53
Nous venons d etre bombardés par un croiseur non identifié ! 7 de nos astronefs y ont laissé leur cuirasse!La bonne nouvelle c est que nous avons réussi à détruire ce croiseur!!!
De choufleur136 le 01/04 à 13:53
Nous venons d etre bombardés par un croiseur non identifié ! 7 de nos astronefs y ont laissé leur cuirasse!La bonne nouvelle c est que nous avons réussi à détruire ce croiseur!!!
C’est incroyable cette manie de casser des croiseurs sur mwa. Y f’rait mieux d’m'en faire don !

Ensuite, ça se calme, j’vois bien des leaders de temps en temps mais j’ai l’impression qu’y z’arrêtent pas d’courir.

J’obtiens des coopérations gratuites ke j’ai même pas demandées
De s le 03/04 à 10:35
leaders de moi
Dors Haut Rodric
Gennaro Pirenne
Bayta Turbor
Pira Kaspalov
Tormsa Sutt
De s le 03/04 à 12:44
De Gennaro Pirenne le 03/04 à 11:48
Pira Sutt m'a convaincu de l'aider pour divers travaux !
Je vois ke la nouvelle Arcadia a pas hésité à changer de nom, mais bon, on me la fait pas, à mwa !

Elle s’empare encore une fois de mes dév, et elle fait appel à un remplaçant. Un mec super sympa ki hésite pas à s’adresser immédiatement à mwa :

De c le 04/04 à 00:16
Salut grosse tanche de Fondu,
Si tu veux pas que je fasse du suicide collectif de tes alliés, fait comme pour k. Libère moi rapidement en réaffectant tes dévs.
Que tu me grille ou pas, je m'en fout.
Mais ta pseudo chasse me fait rire, alors arrête ton jeux de petit teenager et passe dans la cour des grands
Ah ouais, c’est vrai, ki pourrissait depuis 5 jours dans le secteur d’à côté, j’l’avais presqu’oublié ! Bah en fait c’était pas mwa ki l’avait sorti, c’était un de ses pourris d’I3 (un vrai) ki avait quitté le secteur avant l’heure.


Bref, c’était l’heure de partir et comme d’hab, j’ai raté ma Fniv2, j’suis hyper triste.
Ça va m’obliger à recommencer pour la x-ième fois la Fniv1 ke j’connais par cœur. Ouais, vraiment Fondation c’est trop dur, j’arriverai jamais à être un pourri d’i3.

Bon c’était le match aller, j’ai pris 2 à 1 à domicile, mais bon, tout est possible, avec de la motivation, mes 5 joueurs y peuvent encore renverser la vapeur. Bon faudra qu’y z’intégrent les 2 nouveaux, mais à c’qu’on m’a dit, y sont bons, y travaillent déjà en 6 heures comme des grands, même si ça s’voit pas dans leurs xp.

A bientôt, les pourris d’i3, vous pourrez pas venir à 12 mais seulement à 6 la prochaine fois. (mais là c’est but en or immédiat)
GTF
GTF
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 42
Age : 55
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment j'ai gagné mon blaze ! Empty Re: Comment j'ai gagné mon blaze !

Message par Sylvia Mar 19 Jan - 12:11

Waouh....!!!!
Sylvia
Sylvia
marchand Niveau 2
marchand Niveau 2

Nombre de messages : 319
Age : 52
Alliance : Ankh Morpok
Réputation : 49
Date d'inscription : 11/10/2009

http://zed57fr@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment j'ai gagné mon blaze ! Empty Re: Comment j'ai gagné mon blaze !

Message par Min Mar 19 Jan - 14:48

Excellent ^_^
C'était il y a combien d'années?
Min
Min
Indépendant Niveau 3
Indépendant Niveau 3

Nombre de messages : 192
Age : 44
Réputation : 63
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment j'ai gagné mon blaze ! Empty Re: Comment j'ai gagné mon blaze !

Message par WizStreg Mar 19 Jan - 15:05

Moi, je me rappelle surtout la montée de Gossyen Comment j'ai gagné mon blaze ! Icon_biggrin

Un chieur de première. Il arrive Number 1 après un mulet, il me semble et on se met tous en à le détester et à vouloir le vider. D'autant qu'il ne se connecte plus pour nous emm... le chien :p

Donc le vote anti-Gosseyn suit son cours. Et puis, je dois me faire remplacer une journée.

Et celui qui me remplace appuie sur un certain bouton nommé réorg pour voir ce que ça fait.

Et Gosseyn se retrouve deuze et ne peut plus être renvoyé.

Cet enfoiré de première ne se connectera plus pendant toute la durée de sa mission. Mais le temps qu'il redescende de place en place, il occupait un poste important dans l'organisation.

Je crois que le jour de la réorg, je me suis fait un peu mal voir par mes potes. Un mois en bleu qu'on se l'est coltiné le Gosseyn Comment j'ai gagné mon blaze ! Icon_biggrin En plein mois de Juillet ou d'aout il me semble.

(edit: je n'avais pas vu où était placé le post et j'ai donc édité à postériori)
WizStreg
WizStreg
Orateur
Orateur

Nombre de messages : 187
Age : 56
Alliance : Au doigt
Réputation : 52
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment j'ai gagné mon blaze ! Empty Re: Comment j'ai gagné mon blaze !

Message par GTF Lun 1 Fév - 14:17

Ou comment le mythe dépasse la réalité...

T'as rien vu de ma montée, j'étais quasiment vét quand t'as débarqué au début du mois de juin. Mais t'as raison, j'ai été le meilleur First 2006 : pas un mort pendant ma Firstitude, une table unie à 100% (quoi, comment ça contre moi ?) et pas de magouilles, ni d'intérim ou de chouchous : tous en réaff auto sans lock.

Alors c'que t'as vu en juin, c'est le complot de Sombrepiaf pour me piquer la place de First, alors que je travaillais deux fois plus vite que lui, et pour essayer ensuite de m'éjecter. Il a échoué, bien sûr : même en Douze sur les secteurs chasseurs, je continuais à progresser...

Après, en juillet, j'avais une vie sociale et j'ai déconnecté le 5 et reco après le 26. C'est logique que je sois passé First, puisque j'étais un de mieux placés pour ça. J'ai évidemment pas dit un mot puisque j'étais pas là, mais j'étais mort de rire quand j'ai lu à mon retour toutes les conneries qui avaient pu être débitées en mon absence.

C'était pas totalement volontaire, mais chui super fier de la plus longue bleuite de la galaxie ! Et encore, pouvez dire merci à Selran et Hokuto !
GTF
GTF
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 42
Age : 55
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment j'ai gagné mon blaze ! Empty Re: Comment j'ai gagné mon blaze !

Message par WizStreg Lun 1 Fév - 14:54

Mais il me semble que tu étais vet d'ailleurs. Je me rappelle surtout de la fabuleuse bleuite et de la réorg de mon intérim ^^
WizStreg
WizStreg
Orateur
Orateur

Nombre de messages : 187
Age : 56
Alliance : Au doigt
Réputation : 52
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment j'ai gagné mon blaze ! Empty Re: Comment j'ai gagné mon blaze !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser