Ankh Morpork [AM]
Bienvenu sur le forum [AM].
Veuillez bien vouloir vous identifier.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Ankh Morpork [AM]
Bienvenu sur le forum [AM].
Veuillez bien vouloir vous identifier.
Ankh Morpork [AM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Déesse JunOn

5 participants

Aller en bas

Déesse JunOn Empty Déesse JunOn

Message par Déesse JunOn Ven 16 Oct - 11:52

PREMIERE PARTIE : CURRICULUM VITAE


Nom du sujet: Déesse JunOn
Pseudo: junon
mission: Maréchale Déesse d'Empire
Experience de fondationjeu: Tous les niveaux (connus ou non)
alignement: Neutre
Confrérie (si vous en avez actuellement une): Poste à l'EGO : Gardienne de l'Eau.
Motivations: Venger les femmes bafouées, séduire leurs maris infidèles et leur donner mon baiser mortel.


SECONDE PARTIE ; TEST PSYCHOLOGIQUE


1 - Quelles sont vos mensurations (c'est pour l'uniforme) ?

Elles sont parfaites, je suis la grâce réincarnée et gare à votre âme si vous avez l'audace d'insister auprès d'une Déesse.

2 - D'après, vous êtes plutôt une:

- Pro-Vengeance.
- Destructrice.
- Source de Vie.
- Tarkanisatrice.


3 - Faites état de vos connaissances dans votre
tête, puis répondez à cette question: d'après vous, avez-vous une bonne
connaissance des diverses sociétés galactiques, oui ou non ? Et si oui,
lesquelles ? Et si non, lesquelles ?

Oui, une excellente connaissance de ces sociétés puisque la plupart me détestent déjà, ou me détesteront bientôt. Vous doutez ? Demandez tout le bien que les Myrmidons/Panthéons pensent de moi ! Pourtant, je les aime tant et mon coeur fait boom quand je les croise.

4 - Si vous deviez vous décrire en trois adjectifs, quels seraient ces adjectifs ? (exemple: traître, jaloux, revanchard)

- Jalouse, Jalouse et puis surtout Jalouse !


5 - Supposons que vous soyez en mission, et qu'un tyran bien connu arrive
sur votre Secteur en tant que Marchand, vous demandant votre or en
échange d'une aide on ne peut plus avantageuse pour vos planètes, que
faites-vous ? Je vous invite à supposer dans cet exemple que le
tyran en question a été un ennemi mortel des Myrmidons par le passé,
puis s'est déclaré neutre, et se présente à vous en tant qu'individu
pacifiste.

6 - Avez-vous la Foi ? Si oui, en quoi avez-vous Foi ?

La force de l'Eau, parfois source de vie et d'autre de grande destruction (tsunami).

7 - A votre avis, Ankh Morpok c'est la solution à tout les maux ? Est-ce une
imposture ? Ou une aventure à vivre et à faire vivre ?

La solution à tous les maux ce sont mes doux baisers, Anhk Morpok est une aventure à vivre car voyez-vous je m'ennuie dans mon temple, les réelles occasions d'en sortir sont rares donc je compte sur vous !

8 - A votre avis, à quoi peuvent bien servir les questions posées ?

A éprouver la force de votre foi en moi, et je sais que vous vous surpasserez, car je n'ose vous décrire les tourments que j'inflige aux infidèles !

_______________________________________________________________________

Et maintenant, jeunes impudents, trèves de questions ! Vous brûlez d'en savoir plus sur moi, avouez-le ! Aussi vais-je accèder à votre demande et peut-être même déposer un doux baiser de miel sur vos lèvres.

Qui suis-je ?

Je suis la Déesse JunOn et qu'importe si je suis de divine lignée ou non, je porte fièrement le nom de ma mère et j'ai en moi, profondément ancrée sa divine Vengeance. Je suis une batarde certes, mais cela sera la dernière chose que vous comprendrez avant de passer de vie à trépas.

Mon père, le dénommé SergioLeOn croyait qu'on pouvait engrosser une déesse sans en payer le prix, il a eu tord. Son crime, immonde, fût d'engrosser d'autres femmes au lieu de prêter fidélité à ma tendre mère. Pour cela, je me mis en quête de ce père indigne dans l'unique but de déposer le doux baiser de la vengeance sur ses lèvres violacées, vivant ou mort peu m'importait.

Le destin mit les rouages de cette vengeance en place quand j'appris qu'on organisait une course dans l'unique but de prendre la succéssion de ce piètre souverain des royaumes de la coutume. Il était même permis, voire recommandé, de tuer toutes concurrence à la succéssion au trône, le vainqueur ayant l'infime privilège de mettre à mort son maudit père. Tout était parfait, j'avais là le moyen d'excercer ma Vengeance, de tuer tous mes batards de demi-frères et batardes de demi-soeurs.

Mais le sort en décida autrement, tout du moins provisoirement. Je ne parvins pas à être la première à réclamer la succession et ma demi-soeur Eryon, maudit soit-elle, imposa la clémence ! Depuis ce jour, mon misérable père vit encore et pis ! Egalement sa décadente progéniture. Mais... << la Vengeance est un plat qui se mange froid... >>

Prenant mon mal en patience, je parcourus l'univers à la recherche du moment précis où j'accomplirai mes sombres desseins, mais cela me mena à d'autres aventures et ajouta encore plus au creuset de la Vengeance.

Il me semble aujourd'hui que jamais la coupe ne se videra...

Je passerai sur les aventures qui me menèrent à l'EGO et à la garde de la maison de l'Eau, puis à un projet fou nommé badaboum où des centaines d'ambassades volèrent en éclat... A ma vengeance s'ajouta la vengeance de mes ennemis... les rouages étaient bien huilés et ils me menèrent jusqu'à la Trés Grande Bibliothèque de TRANTOR. Là-bas, la très facétieuse roue du destin accomplit des miracles et j'engrangeais de la Vengeance pour des éons...

Je suis la coupe amère, que vous portez à vos lèvres pour goûter à mes enivrants breuvages, vous me désirez tant et je peux être à vous, je vous couvrirai de mes doux baisers. Mais... prenez garde si une fois, une seule fois votre regard se pose sur une autre que moi...

Vengeance !
Déesse JunOn
Déesse JunOn
marchand Niveau 2
marchand Niveau 2

Nombre de messages : 10
Age : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déesse JunOn Empty Re: Déesse JunOn

Message par Min Ven 16 Oct - 12:09

Coucou Junon ^_^

Moi je te trouve belle à croquer ^_^
Et j'ai pas mal entendu parler de toi aussi ^_^
Min
Min
Indépendant Niveau 3
Indépendant Niveau 3

Nombre de messages : 192
Age : 44
Réputation : 63
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déesse JunOn Empty Re: Déesse JunOn

Message par Sylvia Ven 16 Oct - 12:46

Cool
Sylvia
Sylvia
marchand Niveau 2
marchand Niveau 2

Nombre de messages : 319
Age : 52
Alliance : Ankh Morpok
Réputation : 49
Date d'inscription : 11/10/2009

http://zed57fr@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Déesse JunOn Empty Re: Déesse JunOn

Message par Panzerkunsth Ven 16 Oct - 16:14

Bonjours Déesse JunOn,
séduisant tout ca , on étudie votre demande.
Panzerkunsth
Panzerkunsth
Indépendant Niveau 3
Indépendant Niveau 3

Nombre de messages : 138
Age : 36
Alliance : [AM] Ankh Morpok
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/10/2007

http://panzerkunsth@hotmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Déesse JunOn Empty Re: Déesse JunOn

Message par Sylvia Ven 16 Oct - 16:19

Apres débat,
le cercle interne vous acceptes au rang de AM.
Sylvia
Sylvia
marchand Niveau 2
marchand Niveau 2

Nombre de messages : 319
Age : 52
Alliance : Ankh Morpok
Réputation : 49
Date d'inscription : 11/10/2009

http://zed57fr@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Déesse JunOn Empty Re: Déesse JunOn

Message par Jokon Sam 17 Oct - 17:03

Oh, mais, c'est ma sœurette adorée. Je sens qu'on va bien s'marrer dans le coin.

*sort tout un tas de caisses de son croiseur.

Tiens, petit cadeau au passage. Tout un tas de mes derniers produits. Du violet à lèvres dernier cri. De quoi faire fureur sur tes secteurs.

Les produits Jokon pour savoir attirer l'attention Very Happy
Jokon
Jokon
Indépendant
Indépendant

Nombre de messages : 11
Age : 43
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déesse JunOn Empty Re: Déesse JunOn

Message par Déesse JunOn Dim 18 Oct - 9:36

Oh oui chouette... mon demi-frère préféré, je m'ennuyais à mourir toute seule dans mon bout de ciel noir !

Tu sais bien combien je t'apprécie et que je garde toujours le meilleur pour la fin Déesse JunOn Icon_wink

Quant aux lèvres, les miennes sont déjà violacées à souhait à t'en faire pâlir de jalousie... Bisous !
Déesse JunOn
Déesse JunOn
marchand Niveau 2
marchand Niveau 2

Nombre de messages : 10
Age : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déesse JunOn Empty Re: Déesse JunOn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser