Ankh Morpork [AM]
Bienvenu sur le forum [AM].
Veuillez bien vouloir vous identifier.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Ankh Morpork [AM]
Bienvenu sur le forum [AM].
Veuillez bien vouloir vous identifier.
Ankh Morpork [AM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Déesse JunOn

Aller en bas

Déesse JunOn Empty Déesse JunOn

Message par Déesse JunOn Ven 16 Oct - 17:48

<< Jeunes impudents, trêves de questions ! Vous brûlez d'en savoir plus sur moi, avouez-le ! Aussi vais-je accéder à votre demande et peut-être même vais-je déposer un doux baiser de miel sur vos lèvres, la dernière sensation que vous éprouverez en quittant ce monde... >>

Qui suis-je ?

Je suis la Déesse JunOn et qu'importe si je suis de divine lignée ou non, je porte fièrement le nom de ma mère et j'ai en moi, profondément ancrée sa divine Vengeance. Je suis une bâtarde certes, mais cela sera la dernière chose que vous comprendrez avant de passer de vie à trépas.

Mon père, le dénommé SergioLeOn croyait qu'on pouvait engrosser une déesse sans en payer le prix, il a eu tord. Son crime, immonde, fût d'engrosser d'autres femmes au lieu de prêter fidélité à ma tendre mère. Pour cela, je me mis en quête de ce père indigne dans l'unique but de déposer le doux baiser de la vengeance sur ses lèvres violacées, vivant ou mort peu m'importait.

Le destin mit les rouages de cette vengeance en place quand j'appris qu'on organisait une course dans l'unique but de prendre la succession de ce piètre souverain des royaumes de la coutume. Il était même permis, voire recommandé, de tuer toutes concurrence à la succession au trône, le vainqueur ayant l'infime privilège de mettre à mort son maudit père. Tout était parfait, j'avais là le moyen d'exercer ma Vengeance, de tuer tous mes bâtards de demi-frères et bâtardes de demi-sœurs.

Mais le sort en décida autrement, tout du moins provisoirement. Je ne parvins pas à être la première à réclamer la succession et ma demi-sœur Eryon, maudit soit-elle, imposa la clémence ! Depuis ce jour, mon misérable père vit encore et pis ! Egalement sa décadente progéniture.

Mais... << la Vengeance est un plat qui se mange froid... >>


Prenant mon mal en patience, je parcourus l'univers à la recherche du moment précis où j'accomplirai mes sombres desseins, mais cela me mena à d'autres aventures et ajouta encore plus au creuset de la Vengeance.


Il me semble aujourd'hui que jamais la coupe ne se videra...

Je passerai sur les aventures qui me menèrent à l'EGO et à la garde de la maison de l'Eau, puis à un projet fou nommé badaboum où des centaines d'ambassades volèrent en éclat... A ma vengeance s'ajouta la vengeance de mes ennemis... les rouages étaient bien huilés et ils me menèrent jusqu'à la Trés Grande Bibliothèque de TRANTOR. Là-bas, la très facétieuse roue du destin accomplit des miracles et j'engrangeais de la Vengeance pour des éons...

<< Je suis la coupe amère, que vous portez à vos lèvres pour goûter à mes enivrants breuvages, vous me désirez tant et je peux être à vous, je vous couvrirai de mes doux baisers. Mais... prenez garde si une fois, une seule fois votre regard se pose sur une autre que moi... >>

Vengeance !
Déesse JunOn
Déesse JunOn
marchand Niveau 2
marchand Niveau 2

Nombre de messages : 10
Age : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser